Projets en cours

Des employés de Fasken Martineau DuMoulin et de Rogers Communications inc. s’impliquent bénévolement à La rue des Femmes.


En partenariat avec la SDSVM, un groupe d’employés du bureau d’avocats Fasken Martineau DuMoulin et de Rogers Communications inc. ont offert une demi-journée d’implication sociale à l’organisme La rue des Femmes en décorant leurs locaux pour la période des fêtes.

Fasken Martineau est un des grands cabinets d'avocats internationaux. Spécialisé en droit commercial et en litige, il compte plus de 675 avocats présents au Canada, au Royaume-Uni, en France et en Afrique du Sud. Leur cabinet possède une expertise dans tous les domaines de l'activité économique et de l'administration publique.

Rogers Communications inc. est le plus important fournisseur de services sans fil pour la transmission de voix et de données au Canada, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif.

La rue des Femmes est un organisme à but non lucratif qui vient en aide aux femmes en état d’itinérance et en grande difficulté, des femmes extrêmement blessées, souffrantes et généralement sans abri.

Annuellement, c’est plus de 522 femmes différentes qui sont aidées par leurs services de guérison. En 2010-2011, La rue des Femmes a offert plus de 14 000 nuitées d’hébergement, 40 000 repas, 36 500 dons vestimentaires, plus de 2 000 heures d’activités structurantes et de réadaptation et plus de 10 000 heures de suivi, d’accompagnement dans la communauté ou de sociothérapie.

Tout comme Fasken Martineau et Rogers Communications inc., nous vous invitons à supporter un projet social.

Vous pouvez joindre la Société de développement social de Ville-Marie au 514 312-7344.

La SDSVM est soutenue financièrement grâce à l’arrondissement de Ville-Marie.