Projets en cours

L’Hôtel chez Swann offre des produits de soin corporel à un organisme du centre-ville.


L’Hôtel chez Swann a offert une caisse de produits de soin corporel, comprenant entre autres des savons et des shampoings, à l’organisme La Mission St-Michael. La SDSVM est fière d’avoir facilité la mise en place de ce projet de donation.

Les mots « évocateur, excentrique, éclectique et culturellement significatif » qualifient l’Hôtel Chez Swann. Cet hôtel de vingt-trois chambres se démarque nettement de pratiquement tout ce qui s’est fait jusqu’à maintenant à Montréal. Orientée vers l’art plutôt que vers le design, son esthétique audacieuse mêle l’Ancien et le Nouveau Monde. Ses effets flamboyants, ses grandes associations d’idées et sa sensualité débridée font de lui sans conteste l’essence même de l’hôtel boutique.

Sous son Toit Rouge, la Mission St-Michael est un organisme sans but lucratif indépendant travaillant auprès des personnes itinérantes et des personnes vivant dans la pauvreté qui se trouvent au centre-ville de Montréal. La mission répond aux besoins de base : alimentaire, hygiène, vestimentaire et le dépannage d'urgence pour divers besoins. Ces services sont offerts à une clientèle multilinguistique et multiculturelle.

Tout comme l’Hôtel chez Swann, nous vous invitons à soutenir un projet social.

Vous pouvez joindre la Société de développement social de Ville-Marie au 514 312-7344.

La SDSVM est soutenue financièrement grâce à l’arrondissement de Ville-Marie.