Projets en cours

L’arrondissement Plateau-Mont-Royal embauche 6 participants de l’organisme Groupe Information Travail pour former une équipe d’entretien extérieur.


En partenariat avec la SDSVM, 6 candidats issus de l’organisme communautaire Groupe Information Travail (GIT) auront une opportunité professionnelle durant la période estivale alors qu’ils composeront une équipe d’entretien extérieur pour le compte de l’Arrondissement du Plateau-Mont-Royal. Tout au long du projet, les travailleurs seront accueillis et logés sur le terrain par des groupes communautaires et autres organismes de l’arrondissement du Plateau Mont-Royal (Maison de l'amitié, Centre communautaire portugais Missao Santa Cruz, etc.).

Depuis 1986, le Groupe Information Travail (GIT) constitue une  porte d’entrée sur le marché de l’emploi pour plus de trois mille personnes à risque d’itinérance ou éloignées du marché du travail dans la grande région de Montréal. Le GIT offre des services de développement socioprofessionnel, d’orientation professionnelle, d'aide à la recherche d’emploi et d’accompagnement aux personnes de 16 à 64 ans qui désirent intégrer le marché du travail. Le GIT propose à ses participants un programme préparatoire à l’emploi comprenant des ateliers en groupe et un suivi individualisé auprès de conseillers expérimentés.

Tout comme l’arrondissement du Plateau Mont-Royal, nous vous invitons à supporter un projet social.

Vous pouvez joindre la Société de développement social de Ville-Marie au 514-503-4073.

La SDSVM est soutenue financièrement grâce à l’arrondissement de Ville-Marie.