Projets en cours

Un groupe de bénévoles de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain s’implique auprès des itinérants du centre-ville.


Un groupe de sept bénévoles a donné de leur temps et de leur énergie, en commanditant et en servant un repas à près de 150 personnes en situation d’itinérance de la Mission St-Michael. La SDSVM est fière d’avoir facilité la mise en place de cette journée d’implication.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain favorise le développement d'un membership représentatif, fort, fier et engagé tout en offrant des services adaptés aux besoins de nos membres. La Chambre est la voix du milieu des affaires et de la communauté en matière de croissance et de réussite économiques et agissit comme rassembleur et catalyseur des forces vives de l'économie métropolitaine.

La Chambre s'engage dans des secteurs clés du développement économique tout en prônant une philosophie d'action axée sur la crédibilité, la proactivité et l'impact.

Sous son Toit Rouge, la Mission St-Michael est un organisme sans but lucratif indépendant travaillant auprès des personnes itinérantes et des personnes vivant dans la pauvreté qui se trouvent au centre-ville de Montréal. La mission répond aux besoins de base : alimentaire, hygiène, vestimentaire et le dépannage d'urgence pour divers besoins. Ces services sont offerts à une clientèle multilinguistique et multiculturelle.

Tout comme la Chambre de commerce du Montréal métropolitain,  nous vous invitons à soutenir un projet social.

Vous pouvez joindre la Société de développement social de Ville-Marie au 514 312-7344 poste 200.

La SDSVM est soutenue financièrement grâce à l’arrondissement de Ville-Marie.