Projets en cours

L’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth fait un don majeur de plus de 1000 couvertures à des organismes de lutte contre la pauvreté.


L’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth a offert plus de 1000 couvertures aux organismes du centre-ville. A ce formidable don, s’ajoutent des oreillers, des poches de savon liquide ainsi que des vêtements. La SDSVM est fière d’avoir facilité la mise en place de ce projet de don.

L’organisme Mission Bon Accueil, a mis à contribution son camion, ainsi qu’une équipe de chauffeurs pour assurer la cueillette de ce généreux don. Les couvertures ainsi que les oreillers sont redistribués vers d’autres organismes, comme La Maison du Père, Le Refuge des jeunes de Montréal ou encore Projets autochtones du Québec. Les savons et shampoings sont distribués à La Mission St Michael.

Au centre du vibrant secteur culturel et commercial se trouve l'hôtel de luxe à Montréal, le plus grand hôtel  de la ville -Fairmont Le Reine Elizabeth.  Situé juste au-dessus de la gare (Via Rail et AMTRAK) et communiquant à la ville souterraine vaste de milliers de boutiques, restaurants et cafés et à quelques pas d'attractions sportives et culturelles, l'hôtel reflète l'élégance distincte et le charme de Montréal. Engagé dans la vie communautaire de la métropole, l’hôtel est fier de pouvoir venir en aide aux organismes de bienfaisance par l’entremise de son programme de philantropie.

La Mission Bon Accueil œuvre quotidiennement auprès des gens dans le besoin. Chaque jour de l'année, ils apportent du soutien, de l'espoir et de la compassion à des milliers de personnes.

Tout comme l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, nous vous invitons à soutenir un projet social.

Vous pouvez joindre la Société de développement social de Ville-Marie au 514 312-7344 ext200.

La SDSVM est soutenue financièrement grâce à l’arrondissement de Ville-Marie.